Image du Net (Hors-Série) : Les Lolcats

Publié le par FloppyBoy

Et oui, c'est moi. Je voulais d'abord m'excuser car j'essaye de pondre un article (voire deux) par jours mais c'est plus dur que prévu! J'ai l'impression que cette barre que je m'étais imposée monte de plus en plus haut dans le ciel... (Que c'est beau).
Avant de m'attarder sur ce hors-série, je voulais vous dévoiler un mail que j'ai recu cet aprem:

"Salut à tous 
 
L'association Artempo invite Milo Lee ( professeur d'expression scénique de l'émission star academy SAISON 4) pour un master class - chant de 2h (en groupe)  le Samedi 3 Octobre à Visseiche ( ille et vilaine) à partir de 14h pour seulement 30 euros

au programme du master :
 
développer la voix
travailler l’expression corporelle. 
  n'hésitez pas à en parler autour de vous !
 
L'équipe d' ARTEMPO - MUSIC"



J'avoue que j'ai bien ri en le recevant...

Bref, revenons à nos moutons, non, à nos chats plutôt, urgl. En effet, le but de cet article est de vous faire découvrir ou redécouvrir les lolcats. Qu'est-ce qu'un lolcat? J'ai demandé à Mr Wiki et il m'a répondu ceci: "
Un Lolcat est une image combinant une photographie, généralement un chat, avec une légende humoristique et idiosyncratique dans un anglais écorché"
Vu que je suis un garcon très méchant, je vous ne donnerai pas la définition du mot "idiosyncratique", urgl.
Donc comme vous l'avez compris, le lolcat est une photo de chat rigolotte avec une légende, tout bêtement. Mais je trouve ca bien rigolo!
Mais bon rien ne vaut les bons exemples de Tonton Floppy! Alors c'est parti!

(Laisse-moi te montrer mes Pokemons!)

(Pourrais-je avoir 2 Cheesburgers, 3 Pugburgers, 6 nuggets au poulet, non attendez, mettez-en moi 9)

(C'est cool, mec. Elle a 18 ans.)

(Chat Monorail)

(Je suis dans ta douce, qu'est-ce que je peux bien faire?)

(Je suis dans ton Studio, je réécris tes chansons)

(Pourquoi personne n'est venu à ma fête...)


Et pour finir, un de mes préféré. J'adore la tête que fait le chat sur l'image du milieu:

(Un chat n'est pas un poney!)


Donc voilà, j'espere que ce hors-série Lolcat, vous a plu! Merci à Zinbou de m'avoir fait connaitre les Lolcats ya fort longtemps!

Publié dans Image du Net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ils sont trop mignons les chats! Comme toujours de toute façon Sinon, j'ai aussi reçu le mail lol
Répondre
M
J'adore "c'est cool elle a 18 ans", la tête du chat est géniale !Je conaissais pas, je me coucherais moins con ce soir ^^
Répondre