Bric-a-brac (3): Nouveautés (GTO/Mickey 3D)

Publié le par FloppyBoy

Urgl, et oui c'est encore moi! Après vous avoir dévoilé Michou, le rappeur belge, je reviens avec deux nouveautés qui vont révolutionner ma vie!

1*Tout d'abord cela concerne le manga GTO. Mais si vous connaissez Eikichi Onizuka, le Great Teacher qui enseigne au Japon avec des méthodes qui sont bien à lui. Mais si, avec Murai, Kanzaki, Kikuchi, professeur Fuyutsuki et d'autres. Et ben, voilà ca fait quelques années que ces aventures sont belles et biens finies... C'est dommage c'était pourtant un bon manga. Young GTO qui est pourtant plus vieu, est paru plus tard, ca a compensé un peu le manque mais ce n'était pas encore tout à fait ca! Donc voilà, mais depuis quelques jours, j'ai découvert le retour de GTO! Cette nouvelle serie a débuté il y a peu dans le magazine japonais Jump et est intitulé GTO Shonan 14 Days. Vu que je suis un ange, je vous mets un petit synopsis:



"Alors qu'il est censé récupérer de son opération, suite à l'altercation avec Teshigawara, Onizuka préfère passer à la télé lors d'une émission "spéciale enseignants". Hélas, il fait une bourde et divulgue au pays tout entier le fait qu'il a failli enterrer vivante Kanzaki peu de temps auparavant. Les parents en furie appellent l'académie Kissho de partout et le sous-dirlo, ainsi que Zabière, n'ont qu'une idée en tête : renvoyer Onizuka. Pas le choix, il doit se cacher quelque part le temps que l'affaire se tasse. Au final, le voilà parti pour 14 jours dans sa région natale, Shonan, où il va rencontrer la surveillante d'un foyer d'accueil et passer... un véritable enfer."


2*Maintenant parlons musique, et parlons-en bien! Vous connaissez tous Mickey 3D?! "Respire"? "Matador"? "Jeudi Pop Pop" non plus? Ca vous dit rien? Go Deezer! Urgl! Après avoir effectué un petit passage solo avec Mick est tout seul, Mickey3D reprend du service avec un nouvel album prévu pour le 21 Septembre! Si c'est pas bon ca!? Et comme je suis un bon samaritain, je vous mets un live promo à Virgin 17 du prochain single intitulé Méfie-toi l'escargot:



S'ils font un concert pour cet album, de préférence à Rennes, j'y serais pour sûr! J'ai toujours le coup du 6 Mai 2006 à travers la gorge urgl! Bonne écoute! Et vivement le 21 Septembre! YA-HA!

(Bill Gates est fou de cet article)

Publié dans Bric-a-brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Nouvel album de Mickey 3D ???!!!!! AAAAAAAAH * tombe dans les pommes * t'as interêt de penser à moi pour le concert !
Répondre