Images du net : Janvier

Publié le par FloppyBoy

Je sais que ca faisait longtemps que je n’avais pas écrit d’article dans cette catégorie, mais j’emmagasine des tas d’images délirantes pour vous pour ne pas tomber en panne sèche ! Pour ne pas vous avoir posté d’Images du net  plus récemment, je posterais tous les jours ou presque, une sélection de 5 images. Pour aujourd’hui une sélection classique de 10 images (11 en réalité…) !

 

 

 

 

i1

(Certains s’amusent à « Avatariser » des célébrités, voici Dr House en Na'vi)

 

 

 

 

i2

(Un Mr Bean très crédible aussi, HAHAHA)

 


 

i3(Un Ail-phone… Jeux de mots pourri, je sais…)

 



i4

(Un chat maquillé très convaincant ! J’adore !)

 

 

 

i5

i5i5i5i5 (Quand Julius de Pulp Fiction joue à « Qui est-ce ? », ca donne ça…)

 

 

i6(« Manger ou ne pas mange ? Telle est la question… »)

 


 

i7(La ruelle du HA-HA. Ruelle bretonne dans la ville d’Hédé (35). « HA-HA » ne vous rappelle rien ? Mais si, Nelson des Simpsons !)

 

 

 

i8(Quand Harry Potter traine sur Facebook en classe…)

 

 

 

i9(En tapant « Les femmes sont » sur Google, on peut voir des étranges résultats…)

 

 

 

Voici mes 2 coups de cœur de la semaine :


i10

(Un chien tirant une gueule pas possible, trop bon !)

 

i11(Et un phoque qui s’incruste sur une photo de manchots/pingouins(?) ni-vu ni-connu !)

Publié dans Image du Net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> omg j'ai pété un fou rire sur la derniere >_<<br /> <br /> <br />
Répondre