Ma vie (1): La génèse

Publié le par FloppyBoy

Urgl, content de me retrouver, hein?

Bon bah voilà, c'est moi Flop. Je suis content de vous retrouver pour de nouvelles aventures pleines de rebondissements.

Bon d'accord, vous allez me dire: "pourquoi ce blog?" ou bien "encore un nouveau blog? T'en a pas marre?" Et nan... Ca fait un bon petit moment que j'ai arreté les skyblogs (vous savez la plate-forme de blogs pour pré-pubaire où on peut rien faire?) et je mis suis mis pas mal à Facebook (j'ai pas honte!). Par contre, j'ai tellement d'""amis""  (hum, hum...) que je ne me vois pas dévoiler toute mon intimité à ceux-là. Je préfère un blog plein de fautes d'orthographe et de subjonctif, perdu parmi une multitude de blogs similaires. Au moins, c'est pas ici qu'on va venir me chercher, quoi que...

Donc voilà, le but de ce blog est de vous faire partager et découvrir des trucs qui me tiennent à coeur (mangas, animés, livres, films, logiciels utiles, jeux etc.) et vous raconter aussi ma petite vie de tous les jours qui va vite vous saouler.

Merci de m'avoir  été fidèle jusqu'à maintenant!



Urgl!

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ou serait-ce pour fêter ce magnifique jour de la St Florian que tu te remets au blog? ça te donne des envies de projets? xD
Répondre
B
xD il a raison michou, tu t'es fait eu! tous tes """amis""" de facebook pourront venir à la pêche par ici si ça les intéresse^^ On verra bien ce que donnera ce nouveau blog,bon courage^^
Répondre
M
C'est contradictoire dans la mesure ou tu as mis l'adresse de ton blog sur facebook :)<br /> <br /> Je t'avais bien dis qu'il faut pas avoir plein d'"ami(e)s" sur facebook :P<br /> Yark !<br /> <br /> é pui dabor skYBlog C TrO 2 la bOmB mOwA jE kIf TrO pOuR tOu Mé CoP1 KikOo OlOl MdR Tro énorm BiGkiSs jt
Répondre