Ma vie (4): Journée Au Mont Saint-Michel

Publié le par FloppyBoy

(Woaw, comment mon Sony Ericsson F305 prend des belles photos! Héhéhé!)

Comme la photo l'indique, Dimanche dernier, c'était l'expédition pour aller au Mont Saint Michel. J'étais en compagnie de Kevin, Céline, les deux de sœurs de Kéké ainsi que ses parents. Nous sommes partie pour l'aube afin d'y arriver vers Midi. Bien sur, nous ne sommes pas allé comme ca, en touristes, nan nan, ce n’est pas notre genre.

En fait, on y a été pour voir cet homme:

(Et nan, ce n'est pas Bénabar! Urgl, toi aussi tu t'es fait eu!)

 

 

Et oui, cet homme est Jean Didier, plus communément J-D, un ami depuis peu. 25 ans et pas célibataire, urgl. Vous ne connaissez pas la raison de sa présence là-bas? Bande d'ignares... Et ui, malgré ses apparences, JD est un bon coureur et depuis peu Marathonien! J'avais déjà eu l'occasion de le voir courir pour un semi-marathon de 21km dans un bled paumé pas très loin de Rennes. Mais là, c'était autre chose...

Et vi, ce week-end, dans ce lieu sacré se tenait le Marathon annuel du Mont St Michel. Pour les coureurs, cette course de 42km est un grand événement, c'était le "dépucelage marathonien" de J.D! Cet événement a réuni cette année environ 5500 participant pour peut-être le double (ou le triple) de spectateurs. Parmi les coureurs, il y avait Asterix, enfin Clovis Cornillac! Et pour commenter, la présence de Denis Brogniart, présentateur-phare de Koh-Lanta, était requise! 

 

Denis Brogniart, plus beau que jamais, ou pas.


Clovis Cornillac, celui qui est devenu mauvais, en ayant pris la grosse tête!

 

 

Comme vous êtes des curieux assoiffés de potins, vous vous demandez quel temps a fait JD, et à quelle place est-il arrivé?

Je vais vous le dire, car je suis votre maître à tous. Son dossard 4216 est arrivé au bout de 3h08 et a finit environ à la 361e places. JD s'est surpassé et n'a pas fini avec une gueule de déterré! La preuve en image:

Je lui (r)envoie donc toutes mes sincères félicitations.

 

Sinon, le Mont est grand, fatiguant à escalader, est un piège à touristes, une source d'informations prodigieuses pour les intéressés et est remplie de japonais! J'aurais tellemnt aimé raconter ca à ma mémé, mais bon...

 Urgl!

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci d'avoir écrit l'article à ma place, c'est pas trop mal. Tu peux retourner te coucher maintenant. Demain je te ferais bosser 72h... Et oui, 72h par jour!T'façon J-D c'est le meilleur! J'suis sûr que les 361 personnes devant lui (ou 360, ça dépend des classements) ont triché. Humpf, aucun respect, ils devraient avoir honte!Et toi aussi... Oui oui, tu devrais avoir honte, même si pour toi y'a pas de raisons particulières!Bon OK je craque, je retourne écouter WORLD! WIDE! LOVE! d'hitomi, ça vaut mieux pour ton blog :)
Répondre
J
merci pour ton petit hommage dans ton "blog" mon cher Flop et egalement merci pour les félicitations !!
Répondre