Musique (8): Ultra Vomit

Publié le par FloppyBoy

Grâce à Olivier, alias Poilu, j’ai découvert un groupe de musique que j’aime beaucoup à l’heure qu’il est : il s’agit de Ultra Vomit.

 

(Ca c'est Poilu, j'espère que votre regard ne s'attarde pas trop en bas à gauche de la photo, urgl!))

 

C’est un groupe de 4 membres du 44 (comme moi urgl) qui se base sur la parodie du rock et du métal. Et c’est ce qui fait le charme du groupe ! C’est-à-dire, que les paroles sont marrantes (exemple: "je possède un cousin qui s'est rompu le frein dans l'anus d'un bambin"), les voix ressemblent beaucoup à celles de South Park dans certaines chansons, la musique décalée et plein de clins d’œil, des samples sympas ainsi que des  imitations surréalistes  (par exemple Chirac ou Maité). Les musiques ne durent  généralement pas plus de deux minutes. C’est un groupe qui exerce depuis 1999 et ont sorti deux albums M. Patate et Objectif Thunes . Je suis donc un arriviste dans mon genre. Poilu nous a fait découvrir dans une soirée, le titre « Je Ne T'es Jamait Autans Aimer » (Ne m’incendiez pas, les fautes sont volontaires !). Je vous laisse l’écouter pour pouvoir cerner un peu mieux l’univers singulier du groupe :

 



Je ne t'es jamait autans aimer
Que depuis que tu t'es t'en allée  
Je ne t'ai jamais autant ôté ta culotte 
Maintenant que t'es morte   
 
Notre amour est éternel   
Libre et rebelle 
Notre amour, c'est pour toujours   
Oh À jamais je te fourre  
 
Je ne t'ai jamait autans aimer   
Que depuis que tu t'es t'en allée   
Je ne t'ai jamais autant ôté ta culotte   
Maintenant que t'es morte...   
Maintenant que t'es morte... 
 
Maintenant que t'es morte   

 

Voilà, quoi, c’est un peu bourrin, c’est rigolo. Et j’aime bien. Ce n’est pas de la grande musique, mais de la bonne musique qui trippe en soirée à l’instar de Didier Super. Voici une petite liste de titre du dernier album qui pourront vous mettre l’eau à la bouche : « Jack Chirac », « Pauv’Connard »,  « Poil de Cul », « Canidal Corpse », « W.A. Mozart 25th Symphony Allegro » ou encore « Je Collectionne Des Canards (Vivants) ».

 

En tout cas, merci Zitouni!

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article