Ma vie (12): Soirée aux Gayurgls!

Publié le par FloppyBoy

Comme vous l’aviez deviné, sous le nom de « Gayurgl », se cache le parc des Gayeulles de Rennes. Arrivés là-bas vers 16h avec ma Chérie, Meng, Marion, Violette, Moi et Phouss’, l’organisatrice de la soirée, on a commencé par un repérage des lieux. Nous avons été très vite rejoint par Michou et son frère Tristan d’où a commencé un jeux (devinette, mime, pyramide) endiablé. Je faisais équipe avec Michou et on a (encore) gagné. Mais j’avoue que ce n’était pas facile d’imiter Fantomette, Carlos, Kadoc ou encore NightWolf… Merci Tristan ! D’ailleurs bon anniversaire à toi ! Après notre victoire, le même Tristan a fait un joli portait de moi !

(Début de soirée: Cool Raoul! / Moi et Michou)

 

A ce moment là, nous avons été rejoint par Yves et son ami et les guitares ont commencé à vibrer. Avec de la Rue Ketanou, du Saez, du Mickey3D. L’heure du manger arriva bien vite ; et à croire que certains sont attirés par la nourriture, c’est le moment où Kéké et JD ont décidés d’arriver (enfin !), suivi de Gaëtan, peu après. Je n’ai pas précisé le but originel de la soirée qui était un Barbecue, j’avais donc acheté 6€ de bouffe (Boisson,  8 saucisses, chips) et j’ai eu le droit qu’à deux de mes Chipolatas ! (Michou m’en a volé deux, deux merguez ont littéralement péries dans les flammes et les deux autres merguez ont été dévorées par le Chiens…

(Milieu de Soirée: Bois Raoul! / Gaëtan, moi et un bras...)

Après avoir (bien) mangé, se fut l’heure du digestif, et pour celui-ci, je remercie Tristan et son anisette… Si j’étais dans un piteux état, c’est de sa faute (mais surtout de la mienne…) La bouteille siphonnée (-A boire pourtant avec modération ! –Hey Flop, tu sais qui c’est Modé…. *BAM*), je pars dans mes délires et mes souvenirs deviennent plus en plus floues, mais voilà de quoi je me rappelle en gros :

-Du lapin de garenne, de ma pause clope dans un champ voisin, des jeux de sables avec Maéva et Ismaël (et non pas Mavaé…), de l’alcool de citron fermenté mélangé avec de la vodka de Baptiste et du fait que j’ai promis une soirée pour le départ de Gaëtan…

Parti de la forêt, on se fait un tout petit after chez moi avec Kéké, JD, ma Chérie et moi. J’ai fait le vieux pervers exhibitionniste avec ma robe de chambre dans les rues, ca devait être sympa. Bref, se fut le verre de trop, je me suis donc bien endormi, je ne sais pas à quelle heure, tout seul, tout habillé. Mais je me suis réveillé avec mon plus fidèle compagnon : le mal de crâne !

(Fin de soirée: Vomis Raoul! / Avec Kéké, JD, ma Chérie, Moi et Michou)


C’était une bonne soirée, trop courte (en souvenirs…) et ca me donne envie de refaire un bon petit BBQ au parc de Gayurgl ! Merci à vous tous mais surtout Phous pour avoir organisé la soirée, à Michou et Tristan pour avoir répondu à l'invitation, pour leur bonne humeur et pour les photos!

 

Article très apprecié par David Hasseloff:


 

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une soirée mémorable, et quoique on en dise, l'anisette abusera toujours de toi Flow A refaire, sans modération !
Répondre
R
Mais c'est vrai que c'était une bonne soirée! ^^
Répondre
S
T'as bien profité de mon Get 31 aussi, tu pourrais au moins lui faire une citation!
Répondre