Chanson du jour: Urg Overkill - Girl, You'll Be A Woman Soon

Publié le par FloppyBoy

 

Héhéhé, ca fait longtemps que je ne vous ai pas laissé une petite chanson du jour. Alors vu que j’ai du temps libre, je m’y attarde. La chanson d’aujourdh’ui est « Girl, You’ll Be A Woman Soon » d’Urg Overkill (dommage que ca ne soit pas Urgl Overkill…) sorti en 1994.

Comme tout le monde le sait, c’est une musique faisant partie de la BO de Pulp Fiction. J’ai eu l’occasion d’avoir vu ce film en VF la première fois avec mon Michou, il y a un an ou deux. Et je l’ai revu hier en VOSTFR avec mon coloc adoré Dizzy. Je l’ai beaucoup plus aimé que la première, j’ai bien rigolé. Je me rends compte qu'en VO, c'est beaucoup plus hilarant! Enfin bref, une chanson  très connue qui mérite d’être écoutée plus régulièrement ! Une chanson à la fois douce par ses paroles et rythmée par la musique, un riff simple mais entêtant, un mélange de vieux rock et d’un soupçon de country bien agréable. Simplement, une merveille musicale. J’ai vous ai mis une vidéo musicale de cette chanson  pour pouvoir la réréréécoutée et pour la découvrir pour les plus incultes d’entre vous ! Maintenant, voici les paroles de cette beauté :

 


Girl You'll be a woman soon
I love you so much, can't count all the ways
I've died for you girl and all they can say is
"He's not your kind."
They never get tired of putting me down
And I'll never know when I come around
What I'm gonna find
Don't let them make up your mind. Don't you know

Girl, You'll be a woman soon

Please, Come take my hand or Soon,
Youll need a man
I've been misunderstood for all of my life
But what they're saying girl it cuts like a knife
"The boy's no good"
Well I've finally found what I'm a looking for
But if they get their chance they'll end it for sure
Surely would
Baby I've done all I could
Now it's up to you

Girl, You'll be a woman soon
Girl, You'll be a woman soon
Girl, You'll be a woman soon
Girl, You'll be a woman soon

Publié dans Chanson du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> C'est TOUJOURS mieux en VO, surtout en Anglais. Faut arrêter avec les doublages, les films perdent énormément en consistance.<br /> <br /> <br />
Répondre