Ma vie (33): News toutes fraiches sorties du Congélo, MWUHAHAHA

Publié le par FloppyBoy

« Tain ! On est vendredi et toujours pas de news de notre maître Floppy ? Que peut-il bien faire ? Vu que c’est un demi-dieu, il doit sauver les jolies femmes en détresse. Il adore faire ca. »

Nan nan, ne vous méprenez pas ! J’étais chez moi et en cour pendante toute la petite semaine, et oui ! Mais malheureusement, j’étais indisposé à faire des articles ! NAN JE N’AVAIS PAS LA DIARRHÉ, CE N’EST PAS VRAI ! En fait, j’étais juste malade : mal de tête, mal de gorge, nez qui coule, insomnie, enfin bref que du bonheur ! NAN JE N’AI PAS LA GRIPPE « A » ! Je vous rassure ! Je préfère vous le dire même si elle ne ferait pas de mal à une mouche ! Avant de faire un bel article sur une chanson (du jour) de qualité (si, si, je vous jure ! Vous verrez !) Ainsi qu’un excellentissime article (si, si, soyons modeste…) article sur les images du net de la semaine, je voulais mettre tout cela au clair et vous donner quelques nouvelles :

-Pour tout vous dire, la nuit de Dimanche à Lundi, impossible de fermer l’œil de la nuit. Je me suis donc retourner et retourner dans mon lit de 23h à 6h. Sachant que j’avais cour à 8h, je n’ai pas été. Mais pour rassurer ma famille, j’ai été plus tard aux mêmes cours d’un autre groupe. C’était très bizarre cette nuit-là. Je pensais que c’était juste un acte isolé mais je me trompais. Lundi soir, même chose en moins accentué. Mais chose rassurante (ou pas), mon Dizzy (coloc pour les puristes), son frère, une amie à lui et une amie à moi, la même chose, la même nuit. Fiou ! Je retiendrais la belle explication de mon coloc : « J’étais super fatigué, je voulais à tout prix dormir mais mon cerveau, lui, ne voulait pas. » Enfin voilà, fait étrange. I WANT TO BELIEVE !

 

 

-J’ai revu Napoleon Dynamite. Film que j’avais vu avec Röm, il y a de ça quelques années. J’avais bien rigolé, à la limite de la poussée d’urine. Mais en le revoyant, rien, pas grand-chose. Film divertissant, sans scénario concert, avec des acteurs de mayrde qui font des personnages de mayrde avec des dialogues de mayrde. Si c’est le concept original, c’est vraiment bien joué. Soit on adore, soit on déteste ! C’est souvent ce qui arrive aux films « ovniesque ». Ce n’est pas un film que je recommande aux grands cinéphiles, mais aux geeks qui recherchent un sourire disparu.

-J’ai aussi revu The Truman Show avec l’excellent Jim Carey, mais rien à dire, il est toujours aussi génial ! Merci à ma Chérie et Damien, son frère pour m'avoir permis de le revoir!

 

-J’ai de plus en plus envie de me lancer dans la photographie, si si ! Mais bon, pas la photographie professionnelle, hein ! Juste envie de prendre de belle  choses en photo, immortaliser des bons moments pour qu’ils soient encore plus durs à oublier, se faire une banque de photos personnelles thématique, demander à une jolie femme dans la rue de faire des photographies de charmes (humour, mon baybay ! Oui, je rajoute ca, sinon mon baybay va me frapper à la vue de cette proposition…). Enfin bref, c’est mon délire du moment qui je pense va prendre de plus en plus d’ampleur au fil du temps. J’ai envie de me balader partout avec cet appareil comme un vrai reporter. NAN JE NE CITERAIS PAS TINTIN, C’EST TROP FACILE. Comme un vrai reporter, un peu comme Tintin. Mais bon, tout ce serait plus facile avec un appareil photo numérique fonctionnel. Urgl. Comment effacer un enthousiasme en une phrase, urgl².

-Je croyais que j’avais beaucoup de truc à vous dire, mais en fait, nan. Ou alors, j’en oublie. Ce qui est fort probable. A si, pour les plus pointilleux sur ma vie d’entre vous, sous une dizaine de jours, fini les aventure avec la 9box, la box qu’on aime sauf quand on a plus de débit, quand la télé lague, quand on est sur Call Of Duty, au Sniper et que tu loupes tes cibles à cause de ton ping (si, si, ce n’est pas une excuse !). Fini tout ca, over. Sous 10 jours, une nouvelle dynastie verra le jour, la dynastie du Numericable. On verra ce que ca fera ! Vous aurez plus de détails une fois tout ca installé !

 

 

-Enfin, je voulais remercier Julien (miss you), mon amour de toujours et mon coloc, mon amour de toujours aussi (soyez pas jaloux l’un de l’autre ! NI MA CHERIE DAILLEURS !) remercier Juju pour m’avoir fait conseiller de regarder la série The Big Bang Theorie. Qu’est-ce que le BBT ? C’est deux colocs geek et scientifique qui vit dans leur petit monde ampli de sciences. 2 personnages bien atypiques accompagné en plus d’un lover du Dimanche ainsi qu’un Indien qui ne s’adresse directement jamais aux femmes. Leur petit monde scientifique et WOWistique sera perturbé par l’apparition de leur nouvelle voisine : Penny (« Pour quelques penny… Annie » * Repart en chantonnant*). Enfin bref, c’est bien rigolo, bien débile, absurde à souhait ! Je le conseille vivement aux gens qui aiment ce genre de série à la How I Met Your Mother. Merci les gars !

« Voili voilou », comme dirait entre autres mon maître de conférence en Méthodologie Statistique  qui zozote. Je vous ai dévoilé l’étendu de ma semaine riche en idée, en toux et en médicaments ! Je sens que les semaines à venir seront plus douces, niveau santé mais plus hard au niveau du portefeuille. Mais bon, ca sera un événement unique ! Allez Tchö bande de Nerdz!

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et par la présente, je batise cette planète................. Truemania !<br /> <br /> J'adore ce film :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre