Images du Net (HS): Les Gacheurs de photo

Publié le par FloppyBoy

Je vous l’avais promis la semaine dernière, je n’ai pas été en mesure de le faire à cause de mon état. Je vous laisse donc découvrir comme il se doit le Hors-série des « gâcheurs ». Je vous préviens que ce n’est pas le meilleur HS de tous les temps, mais j’avoue que j’ai bien rigolé à chercher ce genre d’images ! On a tous des photos comme ca dans nos albums : une photo de notre groupe d’amis avec des intrus derrière. Cependant, ces intrus, je n’aimerais pas les avoir sur mes photos ! YA-HA !

 

(Une belle grimace pour empêcher ce couple à encadrer cette photo pour leur table de chevet, urgl !)


 

(Mais ? Mais ? Mais ? Pourquoi ?)

 

 

(Une créature bizarre a été détectée à la droite de cette photo… Je devrais peut-être le signaler dans mon article d’actualité sur les animaux étranges retrouvés…)

 

 

(Une nouvelle grimace pour gâcher la photo des nunuches ! Merci mec !)

 

 

 

(Ceci est plus qu’une photo de touristes. C’est un gros FAIL. Que pouvais donc faire ce mec ?)

 

 


Voilà, ce HS est bouclé. Pour la peine, vous verrez le prochain cette même semaine, si ca peut m’excuser de ne l’avoir pas posté la semaine dernière… Le prochain HS sera à propos des Cosplay pour chiens. Pauvres bêtes… Pardonnez-leur, ils ne savent pas ce qu’ils font…

Publié dans Image du Net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> comme dans la pub de Dior, j'adore!!!!   entre les sado maso qui sortent de leur séances en tenues, les tonneaux à la libido excacerbée et les nudistes pervers qui suivent leur proie, les<br /> défigurés du faciès...décidement...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Hahaha, énorme la dernière.<br /> <br /> <br />
Répondre