Images du Net (13): Oct-2

Publié le par FloppyBoy

  Pourquoi une sélection d’images de la semaine ? Pourquoi pas. Le net en a à foison et c’est tellement bon de voir des trucs qui nous changent le quotidien. Un sourire par ci, un sourire par là, ca fait du bien, nan ? Enfin bref, comme vous le voyez, je dis que du caca en boîte alors je ne vais pas m’attarder et je vais faire ce que je sais faire le mieux : Entretenir mon blog. Mwuhahahaha. Je suis un véritable dieu.  « On se prends pour des dieux, l’important c’est d’y croire… » (Saez pour les incultes.) Allez, allez, un peu d’enthousiasme et voyons voir ce que je vous ai pêché. Pour vous, rien que pour vous.

 (Une montre assez originale. Très gaie. « Souviens-toi que tu mourras »)


(P*tain !! MadCat est de retour ! Faites pas les cons, les jeunes !)

 

(Un jeu bien rigolo mais qui coute cher en nettoyant : la cible à pipi bourré)

 

(« Firefox rejette ta recherche car elle est stupide ! »)



(Idée originale : Une canette qui ne roule pas. Pourquoi pas rectangulaire alors ? Simplement pour une histoire de gaz et de pression, c’tout)

(Hahahaha, j’ai beaucoup aimé. J’avoue. Ca se passe de commentaire…)

 

(Ca, c’est con.)

 

(3 Pooshoo pour finir : des souris dans la mie de pain !)

 

(Un bébé tigre apprivoisé tenant compagnie à un berger allemand)

 

(Gros Pooshoo de la semaine ! Trop meugnon, choupi chat !)

 

Voilà mes amis, c’est loin d’être ma meilleure sélection mais bon c’est comme le vin. On tombe par hasard sur un inconnu excellent ou bien sur un inconnu immonde. Goutez-les tous.

Publié dans Image du Net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tu cite Saez dans ton article : +1point<br /> <br /> J'adore la montre au début =D Et le berger allemand avec le tigre parce que c'est trop chupee comme le dernier =3<br /> <br /> <br />
Répondre