Les blogs de mes amis sont mes blogs (urgl!)

Publié le par FloppyBoy

 

Chose très improbable, j’ai des amis ! Si, si je vous jure. Peut-être que je ne le mérite pas mais j’en ai et je vous emmayrde ! Chose encore plus étonnante : J’ai des amis qui tiennent un blog. Waow ! Voici donc un petit article dévoilant chronologiquement les blogs de mes amis internautes ou réel.

 

On commence bien entendu par le blog de mon ami Damien, Zinbou. Son blog « Le monde est fou mais je suis pire » est une source de bonnes informations, de liens utiles, des gifs sympas, des critiques pertinentes. Enfin bref, ne vous retenez pas qu’à la première page et n’oubliez pas de cliquer sur « Messages anciens » pour voir les archives de ce blog qui pourra vous faire découvrir pas mal de chose. Voilà, http://toutlemondeestfou.blogspot.com/ est une véritable mine d’or.

 

******

 

Il y a des amis qui partagent votre quotidien pendant des années et qui partent loin très loin. Virginie en fait partie. Celle-ci est partie en Aout dernier aux Etats-Unis. Elle nous raconte son voyage, ses découvertes, ses coups de cœur, ses points de vue, les différences constatées entre la France et les USA. Si vous avez envie de vous évadez pour voir de nouveau décor, c’est sur http://laptitexilee.uniterre.com/ 


*******

Enfin, passons au dernier en date. Le blog de………………….. *Suspens*……………. Dizzy ! Et oui, mon coloc se lance dans l’aventure du blog, lui aussi ! Oui, oui c’est bien celui qui vomit le Yop dans le lavabo ! Vous l’avez reconnu, c’est cool. Donc voilà, Maël a commencé son blog il y a quelques jours où il nous informe sur ses coups de cœur, ses coups de gueules, des actus insolites (tout comme moi !), des créations graphiques et autres à venir ! Un blog rigolow qui ne mérite que de grandir ! Ca se passe sur http://get-dizzy.over-blog.fr/ !

Voilà, voilà, j'ai fait ce que je fais le mieux: gratifier mes amis et leur faire de la pub tranquilou! Alors passez voir ce que sont leur blog et enjoy! "Et au cas où on ne se reverrait pas, une bonne soirée et une excellente nuit !"


PS: Bien sûr tout ces blogs sont Chuck Norris Approved:


 

 


Publié dans Liens du net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Merci pour la pub :P<br /> <br /> Bah alors, Michou n'a pas de bog ?<br /> <br /> <br />
Répondre