Playlist du 12/10 au 18/10

Publié le par FloppyBoy

(Steven Seagal a toujours aimé mes playlist. Il le prouve.)


Hey! Hey! Hey!
On est lundi, jour sacré. Jour de la playlist de la semaine. Le jour le plus attendue pour tous les internautes. Normal, me direz-vous. Je suis en pleine rechute de Mickey3D (quel bonheur) mais je vais faire en sorte de ne pas trop vous saouler avec ce groupe ! Trêve de bavardage. Voyons cela de plus près….

1-Mickey 3D – La footballeuse de Sherbrooke (Chanson française)
2-Aston Villa – Raisonne (Rock)
3-Deportivo – La Brise (Rock)
4-Quidam – De sang froid (Rock)
5- Da Silva – Tout va pour le mieux (Chanson Française)
6-Prohom – La Fille du Train (Rock)
7- Aerosmith – Crazy (Rock)
8-Mickey 3D – Personne n’est parfait (Chanson française)
9-Jean-Louis Aubert – Parle-moi (Chanson française)
10-Urg Overkill – Girl, you’ll be a woman soon (Rock)

Pendant que mon coloc’ écoute QUE du Within Temptation à longueur de journée depuis 5 jours, moi j’écoute généralement du Mickey 3D avec des trucs par ci par là, que vous pouvez écouter en cliquant sur le lien entre parenthèses ! YA-HA !

Publié dans Playlist de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Maaaa Manueeeel c'est une tlès boune playliiiist !<br /> <br /> Encore une fois je connais tout o/ je me sens moins con, j'adhère !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'écoute QUE du Within Temptation en ce moment, ET ALORS ?! urgl.<br /> <br /> A partir d'aujourd'hui, interdit de mettre du Mickey 3D dans tes playlists. xD<br /> <br /> <br />
Répondre