Ma vie (30): TOP des Manga/Animés

Publié le par FloppyBoy

(Même petit, je ne fantasmais pas dessus, par contre Corbier me faisait bien tripper!)

 

Urgl, comme vous le savez, je suis un amateur de manga et de japanimation (animé japonais). Cette passion est née en regardant DBZ, Saint Seiya, Nicky Larson, Ulysse 31 au club Dorothée comme tout le monde. Petit à petit ca s’est estompé mais cette passion est un phœnix qui a renait de ses cendres (OBJECTION ! Pardon)  lors de la sortie de One Piece ou encore Bleach. Par contre, le manga qui détruit l’image d’une belle culture audiovisuelle japonaise, c’est bien Naruto. C’est une honte, caca beurk quoi. Enfin bref, tout ce petit blabla pour vous dévoiler le TOP MANGA/ANIME ! Cay parti !

TOP MANGA/ANIME

10-Hunter X Hunter (Manga)

 

9- Samurai Deeper Kyo (Manga)

8-Beck (Animé)

7-Eyeshield 21 (Animé)

6-Full Metal Alchemist (Premier Animé)

5-Death Note (Animé)

4-Bleach (Manga/Animé)

3-Cat Shit One (Manga)

2-Elfen Lied (Animé)

1-One Piece (Manga/Animé)


 

 

Nb: Mention spéciale pour Dokuro-Chan et Kenshin, le Vagabond

 

Il faut savoir que ce TOP est un TOP approximatif. Et oui, les mangas c’est bien mais c’est très évolutif. Je m’explique, certains mangas perdent de leur saveur au fil de leur épisode ou de leur tome si celui-ci est trop long. Comme les séries, on peut on en suivre plusieurs simultanément donc certaines fois notre intérêt est porté sur un tel manga, puis la prochaine fois, on zappe celui-là pour se pencher davantage sur un autre. L’esprit baroque du manga, HAHAHAHA.

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article